mardi 10 février 2009

Mon Blog^^

Voilà!

C'est le premier message de mon blog! disons que ça faisait un peu longtemps que j'avais cette idée en tête...mais voilà mieux vaut tard que jamais dis t-on, le blog est enfin débout^^ sans compter mon espace yannick komotir sur netvibes que j'ai presque laisser tomber :aie: mais qui n'a pas encore dit son dernier mot!

Je me suis posé certaines questions, les réponses sont venues d'elles mêmes;

*A quoi va servir ce blog ?
Laisser moi répondre à cette question :aie:; dans ce blog je compte parler de pas mal des choses, de moi, de mes petites expériences comme développeurs et de pleins d'autres activités.

*du Référencement :
bah suis chez google ! pas trop d'efforts il me semble pour que le blog sois bien referencé, au fil du temps je verrais quand même les possibilités que m'offre blogger à ce niveau^^ déjà un ajout de la balise meta keywords me semble bien malin :mouarf:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire